Posted on Category:REGLEMENT INTERIEUR

Règlement Intérieur

• L’Association décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou détérioration.
  • Le participant ou le représentant légal est responsable des dégradations commises.
  • Toute année commencée est due dans sa totalité, aucun remboursement ne sera effectué, même sur avis médical.
  • Le premier cours sera considéré comme un cours d’essai (inscription obligatoire au préalable) : le dossier vous sera restitué si l’essai n’est pas concluant. Pas de restitution de dossier après le 30 septembre.
  • Un spectacle est prévu en fin d’année. Une participation aux frais de costumes vous sera demandée. Les costumes appartiendront ensuite à l’Association.
  • Pas de cours pendant la période des vacances scolaires et jours fériés.
  • Fin des cours de danse après le spectacle du mois de juin.
  • Le montant de la cotisation ne tient pas compte du prix de la tenue de danse ou sportive.
  • Les enfants ou amis ne sont pas admis dans la salle pendant le déroulement des cours, sauf autorisation du professeur.
  • Toute inscription incomplète ne sera pas validée (voir pièces à fournir)
  • Les horaires des cours de danse et le descriptif des cours de Fitness sont donnés à titres indicatifs et sont susceptibles d’être modifiés en fonction du nombre d’inscrits.